29/11/2016  - Agrafa HQ

Vous le saviez peut-être déjà… depuis le début de la saison culturelle les sociétés agrafa communications et Virus Promotions sont devenues partenaires et opèrent désormais sous AGRAFA AFFICHAGE.

Dès le commencement en 1989, agrafa communications s’est démontrée un véritable partenaire des organisations et entreprises culturelles et s’est affirmée pionnier quant à l’affichage culturel. Canvas, Cinéart, Jazz Middelheim, De Singel, MoMU, de Roma, Het Toneelhuis, Live Nation, Greenhouse talent, Gracia Live etc, ont fait appel à l’expertise d’agrafa dès le départ et confirment aujourd’hui sa capacité d’assurer un maximum de visibilité.

Virus, entreprise jeune et dynamique, offre depuis 2003 une visibilité stratégique et assurée lors des festivals et les événements d’envergure. De plus, elle excelle dans le guérilla marketing et l’affichage extérieur. Avec ses huit réseaux exclusifs dans les plus grandes salles de concerts en Belgique (avec la possibilité de cibler par concert) vous sauriez facilement atteindre votre clientèle cible.
Soyez présent avec votre message culturel lors de Laundry Day, IKON, Petrol Club, Dour Festival, Les Ardentes, Ampère, Extrema Outdoor etc.

AGRAFA AFFICHAGE garantit l’accès à plus de 10 000 emplacements, 11 formats, + 6000 cadres, 700 présentoirs en Flandre et à Bruxelles et offre un réseau fiable de partenaires en Belgique, les Pays Bas et en France.

Deux entreprises dynamiques qui se réunissent afin d’afficher votre message culturel, voilà une belle nouvelle dans le paysage de l’affichage culturel!

Au plaisir de pouvoir afficher votre prochain projet,
Votre nouvelle équipe d'AGRAFA AFFICHAGE